Croyez-vous à la disparition des baies de stockage ?

le QuantaGrid D52T-1ULH, un serveur hybride tout-en-un

serveur hybride tout-en-unQuanta Cloud Technology (QCT), fournisseur mondial de solutions data center, lance le QuantaGrid D52T-1ULH, un serveur hybride et scalable, 1U ultra-dense optimisé pour le stockage.

le serveur D52T-IULH est la machine idéal non seulement pour les clouds publics, mais aussi pour les clouds privés et hybrides.

– Prise en charge jusqu’à 180 téraoctets.
– 2 processeurs évolutifs Intel® Xeon®
– Capacité de mémoire de 1,5 To maximum (12 x 128 Go)
– Prise en charge de NVMe ™ 12x 3,5 pouces et 4x 2,5 pouces
(Non-Volatile Memory Express)
– Prise en charge de jusqu’à 12 baies de disque dur LFF haute capacité
et 4x disque SSD pour la mise en cache.
– La carte adaptateur M.2 de QCT prend en charge des lecteurs de démarrage M.2
supplémentaires.
– Chaîne de câble interne brevetée
– Microsoft Azure Stack via QCT

serveur D52T-IULHLa technologie NVMe a été ajoutée pour libérer le meilleur temps de latence et fournir des performances de stockage de données plus rapides avec un ratio HDD / SSD de 4: 1.
Une réduction de la latence de 84% sur S2D, 140 % de gain en IOPS et un gain de 200% en termes de débit par rapport aux modèles 1U existants.

Idéalement, cette solution de stockage a été validée pour être utilisée comme infrastructure de base pour le stockage majeur, des solutions telles que Microsoft Storage Spaces Direct (S2D), VMware vSan, Hadoop et Ceph.

En comparaison, cette configuration hybride à un meilleur coût de possession en raison du coût réduit des nœuds de stockage et des frais de licence logicielle.

QuantaGrid D52T-1ULH serverLe D52T-1ULH est livré en standard de ventilateurs de refroidissement remplaçables à chaud et redondants, alimentations et plateaux de disques remplaçables à chaud pour une disponibilité et une facilité de maintenance accrues.
Tiroirs et supports de lecteur innovants permettant au technicien de remplacer les lecteurs défaillants avec un minimum d’effort et de temps d’arrêt.

L’utilisation d’un tel système hybride tout-en-un permet aux entreprises de construire une infrastructure de stockage avec un investissement minimal et une performances optimum.

Fiche technique: du serveur D52T-1ULH

Site du constructeur: Quanta Cloud Technology

Site de l’OS: Microsoft Azure Stack

Plus d’infos: demande de devis

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *